AccueilHumanitaireNotre fête

Notre fête

Chaque année, par une activité festive, nous avons la joie de faire connaître notre projet, d'animer de nouveaux élans de solidarité et de réunir les personnes qui aiment l'Afrique, qui désirent l'aider et se réjouissent de notre action. 

Nous réunissons, par la même occasion, des vêtements, du matériel scolaires, des outils ... que nous amenons chaque année avec nous, dans nos bagages. Pour les personnes qui n'ont pas l'occasion de participer à notre festivité et qui désirent néanmoins nous soutenir, nous proposons de faire un don sur le compte de l’asbl du Centre : BE44 3101 5137 4145, BIC : BBRUBEBB). Responsable : Michèle Quintin 02/649 36 46, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

images  Cette année, notre activité festive sera sans doute bienvenue avant les fêtes !  
Je suis très heureuse de vous inviter à notre MARCHE de NOEL - prévu le 3 décembre 2017, de 15 à 19h, à notre Centre - 128 rue Charles Degroux 1040 Bruxelles.  
Inscription + d'infos  sur le programme de notre après-midi : https://www.facebook.com/Les-m%C3%A8res-veillent-Projet-humanitaire-184254094957650,   ou par mail: info@relaxotherapycom

 

Et bien-sur, les personnes intéressées par notre projet "Les Mères Veillent" ont l'occasion de mieux nous connaître grâce aux éditoriaux (voir la rubrique : Journeaux de voyage) qui relatent nos actions sur-place, qui font connaître les très courageuses personnes qui oeuvrent toute l'année dans les institutions que nous aidons, mais aussi qui montrent la joie que nous avons éprouvée et les remerciements des femmes et des enfants que nous avons pu aider. Les personnes qui nous soutiennent peuvent ainsi, de manière très concrète, voir comment leurs dons et le matériel donné sont utilisés au mieux, pour les besoins sur-place.

Pour ceux et celles qui désirent nous accompagner sur le terrain, renseignez-vous pour devenir un de nos « BOURLING’ AIDEURS » (de plus amples renseignements sur notre site, dans la rubrique Les Bourling' Aideurs).

A notre retour, nous partageons par une 

 

Go to top